Étude de perception

 

Qu'est ce que c'est?

 Il s'agit d'une étude rédigée, portant sur une période donnée et s'appuyant sur une analyse qualitative et quantitative des sources web et réseaux sociaux, qui permet de comprendre comment un sujet est perçu en ligne. Cette étude est souvent associée à une étude d'environnement en ligne (cartographie d'acteurs et environnement sémantique).

  Indispensable pour :

  • Avoir une idée précise et globale de votre image en ligne
  • Connaître les acteurs qui vous mentionnent et leur positionnement
  • Détecter vos détracteurs et connaître leurs arguments

   Exemples de mission :

  • Étude de perception préalable à un débat public, réalisée pour un organisme public
  • Étude de perception pour une société du CAC40 de plus en plus exposée en ligne
  • Étude de perception pour un collectivité à propos d'un projet d'implantation d'une infrastructure de transport

   Les Atouts :

  • Un format sur mesure ; document rédigé, immédiatement exploitable et diffusable.

 

Pour obtenir un devis ou toute autre information complémentaire, contactez-nous.

Call us now ! +33 (0)9 83 23 36 58

Besoin d'information ? Appelez nous au 09 83 23 36 58 !